Metiers de la petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metiers de la petite enfance

Informations sur les metiers de la petite enfance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon école d'ap à reims

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetitia
Accro
laetitia


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en attente des résultats ap
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon école d'ap à reims Empty
MessageSujet: Mon école d'ap à reims   Mon école d'ap à reims EmptyMer 27 Déc - 1:30

bonsoir tout le monde et tout d'abord joyeux noel!!! penoel j'espère que vous avez toutes été gatée banar
comme promis je vais vous raconter comment se passe mon début de formation à l'école d'ap,
les cours se passent bien pour le moment c'est assez sympa on fait des pratiques pour les jeux (la semain dernière on a fait peinture avec doigts!)on a deux formatrices "référentes"qui nous donnent quelques cours surtout sur l'anatomie et le développement psychomoteue de l'enfant, sinon pour les autres cours on a plusieurs intervenants:une psychologue, des pédiatres, un directeur éducateur de jeunes enfants en halte garderie, un kiné...
après les vacances j'ai mon éval module 2 alors les vac ne st pas vraiment des vac muro il ya des choses que je connait mais c'est qd meme une grosse quantité à retenir ! on ne nous fait de petit "controle" à chaque fin de leçon c'est à nous d'apprendre au fur et a mesure et à demander des exos supplémentaires si on a un peu de mal , on nous demande également en stage de faire beaucoup de travail d'observation ce qui est très intéressant.
on est 25 dont 2 aides soignantes et pour l'instant vu qu'on ne se voit pas souvent on s'entend toutes assez bien c'est une bonne ambiance j'adore alpha
bon voila je ne vois pas trop ce que je pourrais vous raconter de plus si vous avez des questions n'hésitez pas! 555.. yeye
Revenir en haut Aller en bas
Markilsa
Nouveau
Markilsa


Nombre de messages : 19
Localisation : 04
Emploi : Auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 13/05/2006

Mon école d'ap à reims Empty
MessageSujet: Re: Mon école d'ap à reims   Mon école d'ap à reims EmptyJeu 28 Déc - 21:12

Coucou, je vois que tout se passe bien pour toi.
C'est cool de vous faire des pratiques pour les jeux.
J'ai jamais fais ça pendant ma formation.

Bonne continuation et à bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Rang: Administrateur
mélanie


Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : seine et marne
Emploi : Auxiliaire de Puériculture
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon école d'ap à reims Empty
MessageSujet: Re: Mon école d'ap à reims   Mon école d'ap à reims EmptyVen 29 Déc - 22:36

Je suis contente que ta formation se passe bien ! moi je viens de finir mon 2eme stage la je suis en vacance pour une semaine et a la rentrée évaluation du module 2 donc comme tu dis pas vraiment des vacances fo etre motivé!! bon courage!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eureka-web.fr
laetitia
Accro
laetitia


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en attente des résultats ap
Date d'inscription : 12/04/2005

Mon école d'ap à reims Empty
MessageSujet: Re: Mon école d'ap à reims   Mon école d'ap à reims EmptySam 30 Déc - 0:32

moi j'ai la chance d'avoir mes deux semaines de vac ^^ merci j'ai hate d'être diplomée !bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon école d'ap à reims Empty
MessageSujet: Re: Mon école d'ap à reims   Mon école d'ap à reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon école d'ap à reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecole d'auxiliaire de puericlture
» Ecole d'AP de St Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metiers de la petite enfance :: les metiers :: Ecoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser